Gel

Nous avons le plaisir de vous proposer un grand choix de gels professionnels

Saviez-vous que le procéder par gel est beaucoup plus ancien que le système acrylique ?

Auparavant les gels de construction tombaient et se cassaient facilement. Aujourd’hui ces problèmes sont surmontés grâces à des améliorations continues. Ils fixent beaucoup mieux, vous pouvez sécher ses gels avec une lampe UV/LED sans brûler les ongles et les former plus facilement.

L’un des produits les plus utilisés est le gel de construction, ainsi vous pourrez créer la forme d’ongle parfaite pour vous ou vos clientes. Cette gamme est autant adaptée pour une utilisation professionnelle que débutant. 

Quelle quantité devrais-je choisir?

Pour commencer les boîtes de 5g et 15g sont recommandées pour une utilisation à la maison, c’est aussi un excellent choix pour apprendre à connaître le métier de styliste ongulaire tout en essayant différents produits.

Enfin, les emballages plus grands, 30g et 50g sont particulièrement recommandés aux professionnels qui utilisent ces produits au quotidien.

Quel type de gel dois-je choisir pour la construction ?

AcrylGel: Les révolutionnaires Gels Fill & Form sont un nouveau système d’AcrylGel. Cette gamme est très facile et agréable à l’utilisation, grâce à l’ Acry Gel vous aurez du temps illimité pour former l’ongle.

Clear: Ce sont les gels les plus couramment utilisés pour la construction. Les gels sont transparents et conservent leur transparence même après avoir été séché. Il est facile d’appliquer dessus du gel de couleur, du vernis semi permanent ou d’autres décorations nail art.

White: Gel blanc, utilisé le plus souvent pour les manucures french pour colorer les pointes des ongles.

Pink et cover: Couleur de base naturelle. Combiné au gel de construction blanc c’est un excellent choix pour les ongles style Baby boomers. Cependant vous pouvez également l’utiliser pour l’extension des ongles.

Camouflage: Il s’agit d’une technique de coloration qui peut créer l’illusion d’étendre le la longueur de l’ongle. Le choix principal étant toujours la couleur, il est conseillé de choisir la teinte la plus proche possible de la couleur naturel de l’ongle

Blue: Les gels de construction bleu sont les gels de construction les plus solides et les plus durables parmi les gels de construction.

Ainsi, vous trouverez chez nous une large gamme de gel et de couleur différente sans oublier notre rubrique nail art avec plus de 315 produits.