Délais de livraisons en Suisse: 24h-2 jours selon le mode d’envoi sélectionné

Frais d’expédition : PostPac Economy CHF 8.90 / PostPac Priority CHF 9.95 / gratuit en Economy à partir de 99 CHF

Le traitement des colis est effectué durant nos heures d’ouverture

Lundi – Vendredi 9h00 – 17h00

Si votre commande est passée après ses horaires elle sera traitée tout naturellement le jour suivant.

 

SUISSE & LIECHTENSTEIN

CONDITIONS D’EXPEDITIONS ET MODE DE PAIEMENT

– Carte de crédit (Mastercard / Visa / AmericanExpress)
 PayPal
 PostCard
 E-finance
– Paiement sur facture* (uniquement en Suisse)
– Google Pay
– Apple Pay
– Twint
– HeidiPay, paiement en plusieurs mensualités (sans frais supplémentaire)

1. *PAIEMENT SUR FACTURE en partenariat avec Swissbilling

swissbilling SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de manière simple et sûre pour autant que vous soyez une personne physique, majeure et solvable. En cas de paiement par facture, l’adresse de livraison et l’adresse de facturation doivent être identiques . La facture et les frais supplémentaires ne sont pas établis par nos soins, et vous seront adressés par swissbilling séparément du colis, par courrier électronique ou par envoi postal selon votre choix.

Les services de swissbilling entraînent des frais de facturation supplémentaires de minimum (2.90 chf). Le montant maximum pour un premier achat avec swissbilling est de CHF 600.00 et de CHF 1’000.00 pour un client connu chez swissbilling. Pour des questions de sécurité, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent être identiques. Avant d’accepter votre commande, swissbilling SA se réserve le droit de contrôler votre solvabilité auprès de la base de données CRIF AG à Zürich. Si vous répondez aux critères ci-dessus et que vous n’arrivez pas à conclure votre achat, c’est dû à l’évaluation des données par l’entreprise CRIF AG à Zürich (Tél.: 0848 333 222, www.crif.ch). Dans ce cas, nous vous prions de choisir un autre mode de paiement.

www.swissbilling.ch/swb-AGB/
www.swissbilling.ch/swb-CGV/
www.swissbilling.ch/swb-CGVI/

Frais Swissbilling: Facturation 2.90 chf / Frais postaux 3.90 chf  / Duplicata de facture 5.00 chf / frais paiement en 3 mensualités 5.00 chf ou 2.00% Plus d’informations sur les CGV Swissbilling.

TRAITEMENT DE LA LIVRAISON

• La livraison est effectuée par la Poste Suisse
Aucune garantie de délai de livraison n’est donnée par la Poste. Un éventuel retard ne justifie pas une demande d’annulation, compensation ou de remboursement.

 Melrose-swiss.ch s’engage à livrer les colis dans un délai raisonnable, mais ne peux pas les garantir suivant les imprévus et se réserve le droit de les modifier (livraison retardée auprès du fournisseur, erreur de stock, perte du transporteur etc…

• Si les articles ne sont pas livrables ou pour toute autre raisons, melrose-swiss.ch se réserve le droit de modifier votre commande. En cas de rupture des stocks pour l’un des produits, la Société en informera l’acheteur, et procédera à la livraison partielle de la commande; les produits manquants constitueront une commande en attente, et seront livrés ultérieurement. De manière générale, l’annulation de la commande n’est pas possible en cas de rupture de stock. La livraison est réputée effectuée dès que le produit est expédié.

• La Société se réserve le droit de consigner une commande, notamment en cas de factures impayées.

FRAIS DE LIVRAISON

• PostPac Economy CHF 8.90 la Poste distribue vos colis dans les deux jours ouvrables du lundi au vendredi dans toute la Suisse 2-4 jours
• PostPac Priority CHF 9.95 la Poste distribue vos colis le jour suivant ouvrable, du lundi au vendredi envoi rapide 24-48h
• PostPac Economy main propre CHF 15.00 garantit que l’envoi est remis personnellement au destinataire physiquement, interdisant en cas d’absence au facteur de déposer le colis dans la boîte au lettres (évitant ainsi des vols de colis). Si vous ne sélectionnez pas cette option durant le processus de vente, NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ et toute réclamation pour DÉTÉRIORATION, VOL OU NON-RÉCEPTION.

RETOURS DE MARCHANDISES

• Le client vérifie dès réception de l´envoi si la marchandise correspond à sa commande. Des réclamations peuvent êtres acceptées au plus tard 5 jours après réception de la marchandise uniquement si une erreur d’article s’impute à melrose-swiss.ch, toutefois nous n’acceptons pas de retour ou d’échanges pour les articles ouverts ou les erreurs de commandes du client.
• Les commandes passées sont fermes et ne peuvent être annulées.

Veuillez svp envoyer vos retours à l’adresse suivante:

F & T Investissement Sàrl. co Melrose-swiss.ch
Rue du Pensionnat 1
1908 Riddes
Suisse / Valais

—————————————————————————————————————————

FRANCE / MELROSE-NAILS.FR

EXPEDITIONS

Pour la France vous devez vous rendre sur le shop MELROSE-NAILS.FR Ce site a été configuré spécialement pour nos client français, ansi vous ne payerez pas de frais d’importation.

DELAIS DE LIVRAISON

• Les délais de livraison sont de 4 à 6 jours ouvrables. La livraison est garantie par la poste.

0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetour au boutique
    ouvrir le chat
    Besoin d'aide ?
    Bienvenue !
    Comment je peux vous aider ?