melrose-swiss.ch

Adresse

F&T Investissement Sàrl

Rue du Village 46.
1214 Vernier / Genève / Switzerland

Nous vous répondons et traitons avec plaisir les commandes et questions durant nos heures d’ouverture.

Lundi au Jeudi 08h00-17h00

Vendredi 08h00-16h00

FAQ

J’ai passé commande le vendredi après 16 heures quand sera traitée ma commande?

la commande sera traitée dès l’ouverture selon nos horaires

J’ai des questions pour le paiement avec facture à qui je dois m’adresser?

Les paiements avec facture sont traité par la société de crédit Swissbilling SA http://swissbilling.ch

J’aimerais avoir des informations sur un produit?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire et nous répondrons avec plaisir durant nos heures habituelles

Puis-je commander des produits depuis l’étranger?

Oui c’est possible vous pouvez nous contacter via le formulaire avec la liste des produits souhaité et nous établirons un devis pour un envoi d’exportation

Où sont fabriqués les produits Mystic Nails?

Ils sont fabriqué en Europe et ne sont pas testés sur les animaux

Quand vais-je recevoir ma commande?

La livraison est de 24h à 4 jours selon le mode d’envoi sélectionné lors de votre commande. Nous envoyons un suivi qui vous permet de voir ou se situe votre achat à tout moment

Qui gère l’envoi des commandes?

C’est la Poste qui gère les envois tout les matins du Lundi au Vendredi. Exemple: Vous commandez un coli le Vendredi après-midi la poste le prendra en charge le jour ouvrable suivant en tenant compte du mode d’envoi sélectionné

J’ai oublié d’aller chercher mon coli à la poste comment faire?

Si vous n’avez pas récupéré votre commande il retournera directement dans nos locaux, il sera conservé et envoyé une nouvelle fois dès que vous aurez réglé les frais de port supplémentaires

J’ai renvoyé un colis sans en faire la demande quelle sont les conséquence?

Tout les retours doivent être acceptés et validés par nos services selon nos conditions de ventes, si vous n’avez pas suivi la procédure le coli sera conservé dans nos locaux et vous sera renvoyé une nouvelle fois dès que vous aurez réglé les frais de port et administratif supplémentaires.