Faire une pose à l’Américaine

Tu veux faire une pose à l’ Américaine ? Voici comment y arriver

 

Prépare les ongles avec le set cuticle set cuticule, ensuite pour la première étape applique du nail prep Nail Prepcontinue en appliquant le primer ou le primer acid free Primer acid freesi ta peau est plus sensible. Maintenant choisi la taille de tes tips (capsules) Tips retourne le tip et prépare le en utilisant une ponceuse mini ponceuse avec l’embout bandes emeri attention à ne pas trop poncé les tips, il faut juste les “griffer” pour qu’ils accrochent bien à l’ongle, enlève la poussière à l’aide d’un embout brosseEmbout brosse ou avec un petit chiffon. Tu peux à présent fixer le tips avec la colleColle pour Tips une fois que c’est fait donne un petit coup de ponceuse sur les bords du tips au niveau des cuticules pour l’affiner. Pour la prochaine étape il te faut sortir tes limes ! Opi Edge 240 File , il faut poncer la surface des tips pour que la couleur puisse bien adhérer, dépoussière et maintenant tu peux choisir la couleur de ton choix dans notre gamme, nous te proposons notre marque melrose first collection et fast collection 04 - Belle Ultime soit la collection mystic nails Gel Polish 161 - 12mlet nous avons aussi la gamme O.P.I disponible sur notre site miss-nails.ch  une fois que tu as choisi la couleur de tes rêves tu peux sécher à la lampe Sunnail 54W et pour finir tu peux choisir une finition matte ou brillante Matte Top. Quoi c’est déjà finit!

Oui mais si tu est créative ont à pas mal de produits nail art à te proposer jette un œil ici

 

Tu veux retirer la pose Américaine ? Voici comment

tes ongles ont déjà bien poussé commence par raccourcir les tips avec le coupe tipsCoupe tips ensuite utilise la ponceuse avec un embout bien granuleux pour retirer le gel. Si tu veux éviter la poussière ont a un aspirateur a poussière,aspirateur il est robuste pratique et fiable avec trois ventilateurs intégrés. Pour décoller les tips tu peux utiliser le bâton orangeBâton Orange et ensuite ponce l’ongle avec une ponceuse ou une lime jusqu’à ce que l’ongle soit propre.

Voilà, si tu as bien suivi toutes les étapes tu verra quand le faisant régulièrement ce sera de plus en plus rapide et facile.